Bonjour,
Je reçois ce jour la facture pour mes consommations d’octobre + novembre.
Je suis client depuis octobre d’un forfait épic combo et constate, à ma grande surprise, qu’un modem B-Box m’a été facturé 98.95€. Or, lors de ma souscription en boutique on ne m’a à aucun moment annoncé qu’il faudrait que je paie cette somme !
De plus, je constate que l’on me facture une option “décodeur” que je n’ai également pas demandé, surtout que j’utilise une chromecast.
On m’a annoncé en boutique un forfait à 50€ pendant trois mois et je me retrouve ici avec une facture de 184.44€ (85.22€ d’abonnement dont 8.77€ pour le décodeur que j’estime injustifié + 98.95€ pour le modem dont je n’ai pas donné accord pour ce paiement !!!).
Je vous suggère donc de trouver une solutions à ces 2 problèmes sans quoi je me verrai forcé de déposer plainte.
Bien à vous,
Anthony