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Bonjour,

Je reçois ce jour la facture pour mes consommations d’octobre + novembre.

Je suis client depuis octobre d’un forfait épic combo et constate, à ma grande surprise, qu’un modem B-Box m’a été facturé 98.95€. Or, lors de ma souscription en boutique on ne m’a à aucun moment annoncé qu’il faudrait que je paie cette somme !

De plus, je constate que l’on me facture une option “décodeur” que je n’ai également pas demandé, surtout que j’utilise une chromecast.

On m’a annoncé en boutique un forfait à 50€ pendant trois mois et je me retrouve ici avec une facture de 184.44€ (85.22€ d’abonnement dont 8.77€ pour le décodeur que j’estime injustifié + 98.95€ pour le modem dont je n’ai pas donné accord pour ce paiement !!!).

Je vous suggère donc de trouver une solutions à ces 2 problèmes sans quoi je me verrai forcé de déposer plainte.

Bien à vous,
Anthony

Bonjour @Anthony9810 ,
 Je constate que vous nous avez déjà envoyé une plainte par mail hier. J’ai noté la référence de cette dernière dans votre dossier.
Je vous confirme qu’il ne devrait pas y avoir de frais relatifs au modem. 
Quant au décodeur, vous ne devriez pas en avoir un vu que cela est incompatible avec le pack Epic Combo. Le technicien en a-t-il installé un?
 


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