Skip to main content

Reçu ma dernière facture ce jour et dans consommation j’ai 3..9 facturé pour un film blockbuster cadeau…

Impossible de joindre ni par telephone ni par tchat proximus. Quelqu’un peut il regarder à cela iici?

Merci

Bonjour @MickeyE ,
Etes-vous sûr de l’avoir choisi dans le bon catalogue?
Pourriez-vous mettre à jour votre profil en privé? En effet, avec le numéro de client indiqué, je ne trouve aucune facture avec un film facturé.
Merci d’avance


boonjour, 

c’est bon, quelqu’un l’a enfin décompté; et oui je l’ai pris dans le catalogue des 12 malheureux films gratuits.

Merci


Ok, ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre.
Si cela devait à nouveau se produire, n’hésitez pas à nous le signaler afin que l’on fasse une enquête plus approfondie. 
Je vous souhaite une belle journée.


Bonjour,@MickeyE 

je suis d’accord avec vous sur le catalogue des films gratuits. C’est pourquoi je viens de lancer l’idée de nous laisser choisir ce film dans tout le catalogue. Vous pouvez voter ici, si vous voulez.

http://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/pouvoir-choisir-le-bonus-film-gratuit-dans-tout-le-catalogue-vod-52757


Commenter