Question

facturation manque de compétences


Depuis le 6 septembre 2019 je suis résilier sous disant pour non non-paiement depuis le 9 septembre 2019 c réglé sur my proximus compte à 0!nous sommes le 19 septembre 2019 toujours pas reconnecte!pourquoi ben voici les excuses dossier a mettre a jour bug informatique ils manquent des paiements hors que tout a était réglé le 9!on le confirme bien au chat ainsi que au téléphone toujours un excuse a dire pour ne pas me reconnecte j attend jusque vendredi 20 septembre si rien vous allez me rembourser ma facture de septembre qui était à payer le 25 mais que j ai payé le 9 et déposé une plainte au service ainsi que a test achat car la gros ras le bol de votre ménage en bateau!10 jours que j attend 10 jours de routage de gueule !

11 commentaires

Aapparemment oui vu que j ai sonné moi-même c clôturé depuis novembre 2018 il faut savoir qui ce moque de moi. Aucun rappel et la dame ma bien certifié que c ete clôturé donc mnt le lâché l affaire une demande a été faitea1 autre opérateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Cynthia24 ,
Je viens d'avoir des informations de l'étude de l'huissier.
Apparemment, votre dossier n'est pas clôturé chez eux. Ils vont vous envoyer sous peu une lettre explicative à ce sujet.
Comme vous vous en rendez compte, nous n'avons fait qu'appliquer nos procédures en cas de dettes.
Désolé que cette situation vous ait contrarié.
Pour ce qui est de votre abonnement du mois de septembre, il est clair que ce dernier vous sera remboursé au prorata.
Je vous souhaite une agréable journée.
Et n oublie pas de faire le nécessaire pour rembourser ma facture de septembre qui est de 150.59 j aimerai bien en faire profiter à mes enfants vu qui ils on ete punis de tv et d internet pour leur devoir.merci proximus 👎👎👏👏👏
Bbien oblige Proximus ne fait rien pour ces clients qui sont là depuis 9ans jamais eu de soucis et la 1 retard on résilie tout sans prévenir sans mettre de rappel alors il faut bien prendre 1 décisions mais vous inquiétez pas je me ferai un plaisir de faire votre pub avec preuve a l appuie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis désolé d'apprendre votre décision, malheureusement, je ne peux pas vous apporter plus d'explications que celles fournies en privé.
Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée.
Laisser tomber je pars demain chez un autre opérateur qui sera me fournir mes facture en temps et en heures sans soucis et j aurai enfin l internet la TV le fixe et mes gsm qui fonctionne pas comme chez vous plus rien depuis le 6 septembre c est a dire 13 jours sans rien comme dans les années 60! De plus que mes factures sont payés huissier regle depuis novembre 2018!alors vos systèmes et la psychologie a deux franc de Proximus je m en lasse depuis 13 jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je reviens vers vous en privé afin de vous donner les informations liées à votre abonnement mobile.
Depuis novembre 2018 désolé mais alors il a un big bug dans vos services.j ai moi-même téléphone au huissiers (c est votre collègue qui ma donner le numéro)la dame ma confirmé que aucun dossier ete a mon nom a par celui de novembre 2018 qui ete clôturé!ca fait 10 jours que je répète la même chose pour ma part j ai fait assez d effort vis a vis de proximus plus de 700e ce mois si.alors vous allez me rembourser ma facture qui es de 150.59 ensuite vous verrez dans la semaine mes appareils vous revenir ainsi qui ma résiliation définitive de chez Proximus ainsi que de la pub de votre malhonnêteté vis à vis du clients et ma plainte vient d etre déposé chez test achat eg la suite suivra ... et surtout ne me réclamez pas 1 centimes!je pars chez un opérateur meilleure
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je comprends tout à fait votre énervement, mais il n'est pas du ressort de l'agent qui a traité votre dossier à faire ce genre de démarches.
Nous avons bien reçu des payements, mais rien concernant des anciennes factures de GSM.

En outre, il faut savoir qu'en général les huissiers nous font les versements 1 à 2 fois par mois pour tous les dossier qui sont à leur charge.
Cela veut dire que sans intervention de votre part, il est tout à fait possible que nous ne recevions l'argent que dans quelques jour...

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus si on vous a donné de mauvaises informations depuis ces derniers jours.
Vous voulez que je fasse leurs travail ou quoi?je n ai plus de connection ni de dix ni de gsm depuis le 6 septembre et c est qui doit arrangé le problème en téléphonant au huissier qui est règle depuis novembre 2018 vous vous moquez de mi la j espère ?!vous allez vous même règle la situation aujourd'hui car demain si j ai rien C est très simple plainte déposé contre proximus a test achat et je résilier tout chez vous!j ai payé tout ce que je devais je ne donnerai plus un euro a proximus c est clair!ca fait 10 jours qu on ce moque de moi donc maintenant demerde vous car la gros ras bol de votre manque de compétences des facture de 2018 on es bientôt en 2020 c est le monde a l envers chez vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Cynthia24 ,
Je constate qu'un dossier en ce sens a été clôturé aujourd'hui.
Et voici ce qu'il en ressort : Il ne nous est pas possible de réactiver votre ligne car nous n'avons pas encore reçu les montants que vous avez payé auprès de l'huissier.
Je vous invite donc à prendre contact avec l'huissier afin de leur demander si ils ont bien fait le nécessaire de leur côté.
Je reste à votre entière disposition.

Commenter