Bonjour,
Depuis que j'ai migré ma ligne en AMBBASSADOR PROGRAM , ça ne vas pas tjs avec la facture.depuis 3 mois je reçois la même facture de 124 euro alors que je devrais payer que :
ma ligne AMBBASADOR
mes 4 lignes de GSM de mles enfantes 😞 *; *; *; *)
On m'as confirmé le mois passé que tous est réglé et le bug est corrigé.
P:S : je suis testeur IDTV je paye rien comme testeur comme TV replay..............
merci de faire fin à cette anomalie.
Page 1 / 1
Bonjour douass,
Il existe une version privée sur le forum quand vous désirez notifier vos coordonnées.Je vous invite via le lien ci-dessous pour le suivi.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675%5dL'Equipe
Merci .
Sophie
Il existe une version privée sur le forum quand vous désirez notifier vos coordonnées.Je vous invite via le lien ci-dessous pour le suivi.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675%5dL'Equipe
Merci .
Sophie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.