Question

facture


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour ,voila j'aurais voulu savoir si dans la possibilité bien sûr ,si ma facture qui apparemment (selon ma volonté j'ai demander a avoir une facture papier a chaque mensualité,sauf qu'a ce jour force est de constater une nouvelle fois ma facture va être décompter de mon compte en banque )hors que ma facture a été soldé en date du 5avril 2019(08/04/2019-31,99 EURVIREMENT BELFIUS MOBILE VERS BE61 0910 1660 5217 proximus bld du roi albert II 27 1030 Brussel (Schaarbeek) BE +++693/3131/46612+++ REF. : 0905468145342 VAL. 05-04BE61 0910 1660 5217) je n'ai toujours pas de confirmation via my proximus peut être s'agit il d'un problème informatique ou autres mais je désire si ce n'est déja fait retiré cette notion d'ordre permanent dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréés mes salutations distinguées ....

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour philou48,

Je constate que vous factures sont en format papier et envoyées par la Poste. Il y a bien une domiciliation qui prend en charge leurs paiements. Pour donner suite à votre demande, je viens de la désactiver.

Je vous souhaite une agréable après-midi et je vous prie d'agréés mes salutations distinguées.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
quand est il alors de ma facture que j'ai payer le 05 avril 2019 merci a vous ,une dernière question vis a vis du chat pourquoi doit on donner son nom ,prénom adresse ect hors que si on donne le numéro de client vous avez les coordonnées non ???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
philou48, je ne constate aucun paiement reçu en date du 05-04-2019. Le dernier paiement reçu est en date du 20-03-2019.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Montant payé :
Date du paiement :
Numéro de compte bancaire du client à partir duquel le montant a été versé :
Nom du payeur :
Payé sur quel numéro de compte bancaire Proximus :
Communication :

Merci pour votre réponse

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
voila c'est envoyé bien a vous ....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
philou, je viens de vous répondre en privé. Merci à vous. Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Philou, je viens de vous répondre via message privé, bonne fin de journée. Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
serait il possible d'enlever mes info concernant phone line mes données concernant ma consommation internet sur mon gsm merci a vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ou bonsoir selon voilà j'aurais voulu savoir si il était possible de retirer (cela ne me sert à rien) le récapitulatif de ma consommation phone Line, internet sur mon GSM vu que je sais voir sur ma facture pas besoin que se soit afficher sur mon GSM merci a vous
Bonjour philou48,

Ces informations sont affichées par défaut, il n’est pas possible de les supprimer ou de les masquer.
Belle journée

Catherine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour a vous donc si on vole mon téléphone on aura accès a mes données bravo super maintenant si ceci est installé par défaut est purement ridicule si on ne sait pas supprimer ni masquer je vais demander a test achat pour savoir si on a le droit de mettre certaines choses sans mon consentement bien a vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
c'est quand même fort étant client de longue date et n'ayant aucun soucis jusqu’à présent ,mais a ce jour cela devient un casse tête vis a vis de certaines chose que apparemment personne ne sait régler ce problème

Commenter