Bonjour .
J’ai reçu à ce jour la facture de décompte du 01 janvier suite à la résiliation de mon abonnement.
Je ne comprends absolument pas cette facture car j’ai arrêter mon abonnement le 28 decembre et je vois dans la facture des frais pour un nouvelle abonnement et un numéro de téléphone que je ne connais absolument pas.
Pouvez vous me contactez afin que je vous donnne le numéro de facture pour avoir une explication.
Mon numéro de client est le 608051780
Merci.
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour Alain 7662 ,
Avant tout, je vous invite à retirer le numéro de client de votre message. Vous comprendrez facilement qu'il n'est pas conseillé d'indiquer des informations privées dans un message public ;)
Je constate effectivement que l'on vous a facturé pour la fin du mois de décembre les abonnements pour internet et tv. J'ai annulé ces derniers.
Vous recevrez sous peu la régularisation sous forme d'une note de crédit.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Avant tout, je vous invite à retirer le numéro de client de votre message. Vous comprendrez facilement qu'il n'est pas conseillé d'indiquer des informations privées dans un message public ;)
Je constate effectivement que l'on vous a facturé pour la fin du mois de décembre les abonnements pour internet et tv. J'ai annulé ces derniers.
Vous recevrez sous peu la régularisation sous forme d'une note de crédit.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.