J’ai décidé de passer chez Proximus par facilité dans mon nouvel appartement. Grossière erreur !
Rendez-vous avec un technicien pour l’installation le 1/08, pas de chance ils ne savent pas raccorder tout de suite car il faut changer un câble depuis la rue je ne sais pas trop quoi. Bon pas grave prochain rendez-vous 11 jours plus tard. Toujours pas de chance je lors de cette visite du 12/08 impossible d’entreprendre les travaux car Sibelga doit passer dans les trois jours. Bref… La faute à pas de chance sauf que le troisième rendez-vous qu’on me propose c’est pour la fin du mois !
Ça devient encore plus du n‘importe quoi quand je reçois les factures. L’abonnement faisait environ 60€/mois dont environ 45€ pour l’internet tv et 15€ pour l’abonnement gsm. Comment me facturer étant donné que je n’ai pas ma TV ni internet? Proximus décide de prendre le prix catalogue de l’abonnement de gsm soit 37,5€. Quel arnaque…
Furieux je les appelle et disent comprendre et me promette une note de crédit sur la prochaine facture.
Marre de voir les choses traîner je demande une résiliation du contrat et j’appelle Voo, 2 jours plus tard j’ai mon installation TV et internet. Fallait pas chercher midi à 14h !
Petit coup de pute avant de me laisser partir Proximus supprime mon numéro en même temps que l’abonnement. Pourtant j’étais sous Pay&Go avant contrat…
Bref je vais dans le centre Proximus au fort-jaco et le monsieur me dit qu’il peut demander de réactiver le numéro afin que je puise basculer chez VOO. Ok merci bonne journée au-revoir…
Au final 3 mois plus tard, facture frais unique de 59€ + 24€ (soit la note de crédit suite à mon première contact pour cette histoire d’abonnement gsm calculer au prorata du prix catalogue à 37€)
C’est du grand n’importe quoi votre service, même ce cher Mr de Proximus center n’était pas au courant que ce qu’il a fait était payant! Je refuse de payer pour un service que je n’ai pas acheté, n’est ce pas normal? Bàv