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Répondu

facture achat gsm et abonnement data xl black friday


Bonjour j'ai acheté en ligne 2gsm associer a 2 abonnements data xl dans le cadre du black friday, je n'ai toujours pas reçu les factures relatives et je dois fournir a Samsung la preuve de cette facture avant le 16 décembre sans quoi je serai exclu de la promotio et ne recevrez pas les 200€ de cashback pour chaque gsm soit un total de 400€ ! J'ai bien reçu les commandes il ne me manque que les factures  non disponibles via my Proximus puisqu'il faut une facture bien séparée 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @sprldvm,

 

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous fournir les informations nécessaires pour valider votre cashback. Pourriez-vous me communiquer par message privé les 2 références IMEI de vos appareils, svp? Merci d’avance !  

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7 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3949 commentaires
  • Réponse
  • 16 décembre 2019

Bonjour @sprldvm,

 

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous fournir les informations nécessaires pour valider votre cashback. Pourriez-vous me communiquer par message privé les 2 références IMEI de vos appareils, svp? Merci d’avance !  


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3949 commentaires
  • 16 décembre 2019

@sprldvm, la mention par rapport à l’achat de vos deux téléphones figurera sur votre prochaine facture uniquement. Cependant, les deux colis qui vous ont été livrés contenaient chacun un document avec le résumé de votre commande. Je vous invite donc à transmettre ceux-ci lors de votre demande de cashback et à ensuite faire parvenir à Samsung les deux factures lorsqu’elles vous seront parvenues. Bon après-midi !


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 décembre 2019

Les bordereaux que j'ai reçu lors de la livraison ne mentionnent que la réception des smartphones mais ne mentionnent pas la souscription aux abonnements data xl, or les conditions particulières de Samsung stipulent bien que la souscription aux abonnements correspondant doivent y être mentionnés pour bénéficier des cashbacks


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 17 décembre 2019

Bonjour @sprldvm ,

Avez-vous pu quand même introduire une demande (même partielle) sur le site de Samsung ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 décembre 2019

Bonjour, oui j'ai introduit les 2 demandes avec les bordereaux de commandes, j'attends les remarques de Samsung


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 18 décembre 2019

Bonjour @sprldvm ,
Croisons les doigts pour que tout se déroule bien.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 décembre 2019

pas de soucis, merci pour votre intervention 


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