Bonjour!
Je viens de récévoir une facture de 16;60 euros pour des services que j ai JAMAIS démandé!( voir du footbal sur mon gsm- je détéste le foot!)
Normal; j ai déposé une plainte! PAS DE REPONSE!!.?
J ai déposé une 2 eme plainte; on m a répondu que je dois attendre! Mais en attendant; Proximus limite mes services! Je trouve çela ODIEUX!!!!!! une HONTE ! Veux pas payer 16 euros; déja; je trouve leurs tarifs; exorbitantes !!! Une belle journée à vous tous !!!
Page 1 / 1
Bonjour Zafon,
Je vous confirme qu'une enquête auprès de la société concerné est cours afin d'en savoir plus sur ces communications. Il sera donc probablement nécessaire d'attendre quelques jours avant d'obtenir une réponse plus concrète. Si vous obtenez gain de cause, c'est le fournisseur responsable de ce numéro qui pourra vous rembourser.
Il est donc recommandé de payer votre décompte intégralement car nous ne pouvons pas suspendre cette partie de la facture contestée.
Merci de votre compréhension.
Je vous confirme qu'une enquête auprès de la société concerné est cours afin d'en savoir plus sur ces communications. Il sera donc probablement nécessaire d'attendre quelques jours avant d'obtenir une réponse plus concrète. Si vous obtenez gain de cause, c'est le fournisseur responsable de ce numéro qui pourra vous rembourser.
Il est donc recommandé de payer votre décompte intégralement car nous ne pouvons pas suspendre cette partie de la facture contestée.
Merci de votre compréhension.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.