bonjour excuse de vous déranger , voila fin janvier le 29 plus extement je reçois ma facture de proximus je paye par doniciliation , mais ici nous somme le 02 février la banque ma pas reçu l ordre de prelévement sur le compte or que mon compte a assez d argent , d habitude il a pas de probleme puisque sa se fait automatique , soit il a eu un probleme chez proximus avec les facturation ????
Page 1 / 1
Bonjour,
Normalement, la facture indique la date à laquelle le montant sera présenté à la banque.
Cette date se situe environ 15 jours après la date d'émission de la facture.
Si tu as reçu ta facture le 29/01, elle a probablement été émise le 27 ou le 28/01, ce qui donnerait à peu près le 11 ou 12 février comme date de paiement par la banque
Normalement, la facture indique la date à laquelle le montant sera présenté à la banque.
Cette date se situe environ 15 jours après la date d'émission de la facture.
Si tu as reçu ta facture le 29/01, elle a probablement été émise le 27 ou le 28/01, ce qui donnerait à peu près le 11 ou 12 février comme date de paiement par la banque
Bonjour lady12,
Il y a eu un souci au niveau de Proximus avec votre domiciliation, le paiement n’a, en effet, pas été présenté à la banque. Je vois qu’entre-temps vous avez effectué fait le paiement manuellement, nous allons donc pas présenter la facture. Le nécessaire a été fait pour que le souci ne se produise plus à l’avenir.
Toutes nos excuses
Catherine
Il y a eu un souci au niveau de Proximus avec votre domiciliation, le paiement n’a, en effet, pas été présenté à la banque. Je vois qu’entre-temps vous avez effectué fait le paiement manuellement, nous allons donc pas présenter la facture. Le nécessaire a été fait pour que le souci ne se produise plus à l’avenir.
Toutes nos excuses
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.