Bonjour serait il.possible de savoir pourquoi mon pack familus de 71 euros au mois de novembre est passé a plus de 100 euros depuis le debut de l année ?! Tous les mois ça augmente un peu plus jme retrouve avec des factures de 130 euros (,120 si je retire abonnements netflix )pour juste la télévision, le poste fixe et encore j ai le unlimited call national et l internet ? Je n ai même pas de gsm dedans ! Si ce problème n est pas réglé( je ne suis plus tenue par contrat) je vais a la concurrence hein !!!
Page 1 / 1
Bonjour Ceciclo,
Je constate que vos produits sont facturés hors pack, d'où cette différence.
Nous avons déjà relevé votre contestation et elle fait l'objet de la plainte 37839747.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Je constate que vos produits sont facturés hors pack, d'où cette différence.
Nous avons déjà relevé votre contestation et elle fait l'objet de la plainte 37839747.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.