Bonjour,
Après avoir fait une demande internet pour une seconde résidence, je constate que le service facturation m'a compté une somme de 59€ pour la période 1er oct-31 oct ainsi que 16 sept-30sept.
De plus, je constate qu'ils m'ont également compté l'installation de 59€ alors qu'elle aurait dû être gratuite.
Or, en faisant ma demande le 02 Août 2019, j'avais droit à la formule à 35€ pour cette seconde résidence.
Je constate que le service facturation n'en a pas tenu compte et je n'ai aucune intention de payer cette facture si celle-ci n'est pas rectifiée.
Je trouve quand même cette facture assez fort de café d'autant plus que je viens de la recevoir aujourd'hui
Merci de m'avoir lu.
Page 1 / 1
Bonjiur @fib , je suis navrée pour cette erreur de facturation. Je constate qu’entre-temps vous avez eu ma collègue @Sophie L. qui a effectué les corrections et réglé ça.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.