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Bonjour,



Après avoir fait une demande internet pour une seconde résidence, je constate que le service facturation m'a compté une somme de 59€ pour la période 1er oct-31 oct ainsi que 16 sept-30sept.

De plus, je constate qu'ils m'ont également compté l'installation de 59€ alors qu'elle aurait dû être gratuite.



Or, en faisant ma demande le 02 Août 2019, j'avais droit à la formule à 35€ pour cette seconde résidence.



Je constate que le service facturation n'en a pas tenu compte et je n'ai aucune intention de payer cette facture si celle-ci n'est pas rectifiée.



Je trouve quand même cette facture assez fort de café d'autant plus que je viens de la recevoir aujourd'hui



Merci de m'avoir lu.



Bonjiur @fib , je suis navrée pour cette erreur de facturation. Je constate qu’entre-temps vous avez eu ma collègue @Sophie L. qui a effectué les corrections et réglé ça.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

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