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Bonjour,



Dans MyProximus, je ne vois pas mes factures de mobile, ni dans mes produits. J'ai bien essayé de rentrer mon n° de GSM via "Associez vos numéros de GSM à MyProximus ", mais j'ai une erreur en retour à chaque fois.



Pouvez-vous me dire comment avoir accès à ces données?



Merci
Bonjour gautier.vanderslyen ,

Pourriez-vous me dire quel message d'erreur vous avez?

Avez-vous bien suivi cette procédure? https://www.youtube.com/watch?v=W01OFWe2U7U



Patrice
Bonjour,



L'interface a quelque peu changé depuis la vidéo sur youtube.

Dans le formulaire 'Ajoutez votre compte MyProximus Mobile', j'entre mon numéro de mobile + le code de sécurité. en cliquant sur continuer, le formulaire se vide et la cellule pour le numéro de mobile est rouge. Je n'ai pas de message d'erreur, juste une indication que l'action n'est pas exécutée.



J'utilise un formattage de type 0477123456 pour le numéro. Peut-être est-ce lié à ma formule d'abonnement?



Gautier Vanderslyen
Bonjour gautier.vanderslyen, sur base des informations que j’ai, je ne trouve aucun numéro mobile lié à votre fiche client, pourriez-vous me contacter en privé et me communiquer votre login My Proximus ainsi que le numéro mobile que vous souhaitez lier ?



Voici le lien pour me contacter en privé ocolor=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d’avance




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