Bonjour !
L’installation de mon Pack Familius a été effectuée ce matin par un technicien. Malheureusement, je rencontre déjà un problème avec ma connexion internet. La vitesse en Download est très inférieure à celle annoncée par un professionnel en magasin et lors d’une demande d’aide auprès du chat Proximus en ligne.
Selon eux, ma vitesse en Download devrait se rapprocher des 70 Mbps. Cependant, voici les chiffres actuels obtenus grâce au Speedtest de Ookla (Aucun téléchargement n’étaient actifs lors de la procédure).
Speedtest via un ordinateur branché par cable Ethernet :
https://www.speedtest.net/result/8685859408.png
Speedtest via un Iphone connecté au réseau Wifi :
Les branchements Ethernet et Modem ont été vérifiés. Le reset du Modem a déjà été réalisé. Je n’avais également aucun soucis de connexion, de ce genre, avec mon ancien fournisseur (Scarlet).
Pouvez-vous m’aider à régler ce problème ?