Skip to main content

Petit message à la hiérarchie Proximus :
cela fait plusieurs années que mon internet pose problème ( Bruxelles 1120 )et durant toutes ces années, il y a eu environ 10 techniciens différents qui se sont succédés pour trouver la solution...jamais eu de résultats concluants !!!
Ce 29/11/2019, un certain Frédérick OP******* a débarqué chez moi et j'ai compris à l'instant même que les choses allaient changer :
- Identification des différents problèmes ;
- Intervention radicale sur chacun d'eux en modifiant le matériel obsolète ;
- Remise aux normes actuelles et réinitialisation de toute l'installation ;

Ce technicien est ULTRA compétent par rapport à tous ceux à qui j'ai eu affaire et je voulais que cela se sache et lui soit profitable.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bien à vous

Bonjour @mdeloyer ,

Tout d’abord, je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour le temps que cela a pris..

Je vous remercie pour votre post et je transmets au technicien. :wink:

Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel. :point_up::ok_hand:

Merci


Commenter