Bonsoir.
J’ai reçu un courrier m’annonçant la fin de ma formule tarifaire (carte prépayée avec recharge automatique) et le passage automatique dans une nouvelle formule (Mobilus S Full Control) choisie par Proximus. Que devient alors mon crédit d’appel? est-il transféré? Quid également des mes points Play&Gold?
Même question si je passe à une carte Pay&Go+ : je conserve alors mon crédit? Mes points Play&Gold?
Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir, logiquement votre crédit d'appel devrait être décompté de votre 1Re facture
Bien à vous
Bien à vous
Merci pour l'info.
Si c'est uniquement de la 1ère facture, cela ne m'arrange pas trop... :)
Cordialement.
Si c'est uniquement de la 1ère facture, cela ne m'arrange pas trop... :)
Cordialement.
Bien entendu cela dépend de votre montant
Après Proximus vous répondra clairement mieux
Moi je vous ai dis en fonction de ma situation
Après Proximus vous répondra clairement mieux
Moi je vous ai dis en fonction de ma situation
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.