Bonjour,
je rencontre un problème d'intensité du firewall avec l'appareil bancontact .
La ligne est correct et internet fonctionne bien sur le pc.
J'ai téléphonée chez Fortis assistance technique et ceux ci me disent que demander à Proximus de diminué
l'intensité du firewall et que c'est un problème connu, comment faire?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour yvesdelorme1,
Quel problème rencontrez-vous précisément avec votre Bancontact ?
Il est possible en effet de diminuer l'intensité de votre Firewall sur la B-box mais à vos risques ... car ce Firewall protège la B-box. Si celui-ci est mode "modéré" et que vous le mettez en mode"aucun" alors le modem ne sera donc plus protégé
Je reste à votre disposition.
Vincent M
Quel problème rencontrez-vous précisément avec votre Bancontact ?
Il est possible en effet de diminuer l'intensité de votre Firewall sur la B-box mais à vos risques ... car ce Firewall protège la B-box. Si celui-ci est mode "modéré" et que vous le mettez en mode"aucun" alors le modem ne sera donc plus protégé
Je reste à votre disposition.
Vincent M
Le signal ETH est en majuscule hors il doit être Eth pour un bon fonctionnement , du coup aucunes cartes ne passent
Bonjour yvesdelorme1,
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, pourriez-vous poster un screenshot ou une photo de ce que vous me décrivez svp ?
Si il y a des donnée sensibles, merci de les noircir.
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, pourriez-vous poster un screenshot ou une photo de ce que vous me décrivez svp ?
Si il y a des donnée sensibles, merci de les noircir.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.