Skip to main content
Bonjour,

je rencontre un problème d'intensité du firewall avec l'appareil bancontact .

La ligne est correct et internet fonctionne bien sur le pc.

J'ai téléphonée chez Fortis assistance technique et ceux ci me disent que demander à Proximus de diminué

l'intensité du firewall et que c'est un problème connu, comment faire?

Merci d'avance.
Bonjour yvesdelorme1,



Quel problème rencontrez-vous précisément avec votre Bancontact ?

Il est possible en effet de diminuer l'intensité de votre Firewall sur la B-box mais à vos risques ... car ce Firewall protège la B-box. Si celui-ci est mode "modéré" et que vous le mettez en mode"aucun" alors le modem ne sera donc plus protégé 😕

Je reste à votre disposition.

Vincent M
Le signal ETH est en majuscule hors il doit être Eth pour un bon fonctionnement , du coup aucunes cartes ne passent
Bonjour yvesdelorme1,



Je ne vois pas ce que vous voulez dire, pourriez-vous poster un screenshot ou une photo de ce que vous me décrivez svp ?

Si il y a des donnée sensibles, merci de les noircir.

Commenter