Depuis le 11/10 Proximus a commencé à déployer le vdsl dans ma rue (dans le bled). Depuis ce jour mon ADSL plafonne à 500-600 Kbps. Internet quasi inutilisable. Un technicien vient chez moi (le18/10), il me confirme que toute L’ADSL de ma rue est impacté mais qu’il ne peux me dépanner parce que je suis chez un autre opérateur internet. Je décide de revenir chez Proximus et je commande l’internet illimité (Max) le 21/10 en demandant une installation rapide suite au problème. Commande n° R0000026005913898.
Depuis rien pas de rendez vous, plusieurs appel de ma part. Le dernier ce matin vers 9:30, l’on me dit qu’on va me rappeler rapidement et qu’il y a eu une tentative d’appel sur GSM (bizarre, pas de trace dans l’historique!!!!). Il est 14:00 j’attends toujours. Quelqu’un connait il, la formule magique pour obtenir un RV ?
Tous les abonnés de ma rue sont dépannés sauf moi. Que faire ? Je précise que j’utilise internet pour mon job, je suis obligé d’aller chez le voisin pour expédier/recevoir mes gros fichiers.