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Suite à de nombreux problemes avec le Wi-Fi booster et sur conseil d’un employé Proximus, nous l´avons remplacé par un adaptateur CPL V2 Duo. Ce matériel nous a été facturé comme prévu mais nous constatons sur notre nouvelle facture des frais de résiliation du Wifi Booster d´une valeur de 50€. Ceci ne nous a pas été notifié préalablement et c’est d’autant plus incompréhensible que le nouveau dispositif CPL nous a couté 70€.
Bonjour @LAURENT Wolfs ,

Afin de vérifier, pourriez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de client?

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Voici, le compte a été mis à jour.
Merci pour le complément d'informations.Ce montant correspond à du matériel (WiFi Booster non rendu).

Avez-vous bien fait la démarche pour le ramener dans un bureau Bpost?
Oui le matériel a été déposé dans un bureau Bpost et ce dans le respect des délais.
Bonjour @LAURENT Wolfs ,

Après quelques recherches, j'ai bien retrouvé la trace du Wifi Booster qui nous est parvenu le 09/07... avec un peu de retard, peut-être un problème avec Bpost.

Quoiqu'il en soit, j'ai annulé les frais de 50€.

Ainsi, il ne vous reste plus qu'à payer le solde de la facture, soit 137,31€ avec la même communication structurée.

Je vous souhaite une agréable journée.
Je vous remercie pour vos démarches. Belle journée.

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