Skip to main content
Dites proximus j'hésite entre arnaque et mensonge....mon fils fait installer proximus chez lui ...on lui dit no soucy c'est gratuit....le technicien vient chez lui...no soucy c'est gratuit et sans qu'on lui demande quoique ce soit...la facture arrive...no soucy c'est payant...§§!!?? A un moment faut se dire ça s'passe comment au niveau du foutage de gueule ?



Il téléphone et là on lui répond....c'est normal c'est un service payant, c'est la loi....qué loi ? celle de murphy ou de l'abruti payeur ?



Jvais vous dire un truc, à un moment il va falloir que vous soyez cohérent...moi c'est fait, vu le prix que je paie mensuellement je vais vous dire bye bye déjà que c'est abusé au niveau du prix, la connexion j'en parle même pas y a des soucis tous les jours...et maintenant ça ....
Dites voir vous pensez un jour me répondre !!!!!!!!!!!!!
Bonjour Nadlis,

Désolé pour la réponse tardive. Pourriez-vous me faire parvenir en privé le numéro de client de votre fils via le lien ci-dessous?

Je pourrai ensuite analyser sa facture et la régulariser si besoin est.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Merci d'avance.

Patrice

Commenter