Bonjour.
Pour faire simple j'ai dépassé mon forfait de 12min on me demande 34€ supplémentaires.
J'ai reçu le SMS disant que j'ai dépassé 3jours en retard. Heureusement que je n'ai passé qu'un appel dimanche.
Je vois sur l'application que proximus me demande 34€ pour 12min d'appels.
On m'a souvent dit que proximus étaient des voleurs j'ai tjs été chez proximus j'ai eu quelques soucis de facturation par le passé mais rien de grave.
Mais franchement la c'est du foutage de gueule.
Jai contacté proximus via le chat en ligne on a mis fin à la conversation sans me donner de réponse ni même considérer ma question.
Je n'ai pas le temps de téléphoner j'essaierai le soir mais franchement faut pas déconner 12min 34€, il y a quelques mois j'ai dépassé de 21min j'ai payé 7€ je trouvais ça déjà très cher un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des c****.
Bref j'espère avoir une réponse claire cette fois ci.
Bien à vous
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Je compatis...
Techniquement, il doive savoir que tu as été averti 3 jours après la consommation totale de ton forfait (par la date et l'heure)
1. on attend mieux et des outils efficaces du leader national dans le telecom
2. ou, c'est tout bonnement une polique d'escroc car quel est l'intérêt de t'avertir après avoir dépassé la limite... c'est jhuste pour s'enrichir malhonnêtement --> reproduisez la situation de Danvafidis avec tous les abonnés et ainsi vous vous faites une jolie somme
Je serais curieux de connaitre leur charte du service client!
Techniquement, il doive savoir que tu as été averti 3 jours après la consommation totale de ton forfait (par la date et l'heure)
1. on attend mieux et des outils efficaces du leader national dans le telecom
2. ou, c'est tout bonnement une polique d'escroc car quel est l'intérêt de t'avertir après avoir dépassé la limite... c'est jhuste pour s'enrichir malhonnêtement --> reproduisez la situation de Danvafidis avec tous les abonnés et ainsi vous vous faites une jolie somme
Je serais curieux de connaitre leur charte du service client!
Danvafidis,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile ou client en privé via le lien ci-dessous pour pouvoir verifier .Merci Beaucoup.
Sophie
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Sophie
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Sophie
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merci j'ia envoyé un message, j'ai aussi précisé mon problème ici : https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/facture-ne-cesse-d-augmenter-49997
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