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Fraude Wister. Depuis la facture de Juillet 2019 j'ai vu me débiter des sommes hebdomadaires indésirées et pour un service jamais demandé ou utilisé. La société wister.eu ou wister.fr n'ai pas accessible sur le web. Il s'agit à l’évidence d'une fraude. Les forum des opérateurs mobile européens, y inclus Proximus, reporte ces cas depuis 2016. Je demande à Proximus le remboursement des factures Wister dans la période Juillet-Octobre 2019. A défaut d'une réponse convenable de Proximus, j’introduirai un recours en justice. La protection des consommateurs de Proximus est au moins défaillante! Quelles mesure a pris Proximus pour défendre ses clients de la fraude perpétrée par Wister sur le réseau mobile belge? A l’évidence AUCUNE!

Bonjour,

 

Voir ce post. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-48/wister-49717

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 


Merci @euronamur pour le message et les infos ;)


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