Aujourd'hui j'ai mis à jour le firmware de ma Fritzbox 3490 vers la version 6.83 (qui n'est pas encore certifiée par Proximus)... le temps de manger, je n'avais pas encore coché l'option "Utiliser la version DSL précédente" que je me retrouve avec une connexion bridée.
J'ai coché l'option et j'ai bien un driver DSL en version 1.100.133.44 mais la connexion reste bridée.
Va-t-elle se rétablir toute seule ou bien dois-je faire appel au support?
Merci,
Ludo
Voila la traduction de l’erreur:
Vérification de la connexion Internet a échoué. La raison de l'erreur n'a pas pu être déterminée
Ca n’aide pas vraiment comme message d’erreur…
S’agit-il de la version “internationale” n° 20002709 ou de la version “allemande” n° 2000628
https://en.avm.de/products/fritzbox/fritzbox-3490/technical-specifications/
Si c’est une version internationale, il est suggéré:
de restaurer les paramètres d’usine
de recommencer la configuration; je suppose que les menus 3490 sont comparables au menus 7360
(remplaçer les données EDP (login, …) par les données Px
il est éventuellement possible qu’il faut choisir p.ex. la langue “English”
en adsl il faut en principe choisir annexe A et en vdsl annexe B
attention: il serait opportun d’utiliser la version software 7.01 (français présent)
https://ftp.avm.de/fritzbox/fritzbox-3490/belgium/fritz.os/info_en.txt
succès
Bonsoir,
Bonjour. Quelqu’un sait-il si la version 7.12 a été certifiée et si on va pouvoir l’installer ?
Hello! La version la plus récente certifiée est toujours 7.01
Toujours pas de certification pour la 7.12 ?
Pas aux dernières nouvelles…
Pas aux dernières nouvelles…
Arf...Il va falloir encore attendre alors
Ok merci pour l’info
Mise à jour effectuée vers 7.12 ..redémarrage sans problème - merci
Pour moi également tout ok. Merci
Bonne nouvelle
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me recommander un technicien pour prendre un rendez-vous pour connecter et configurer correctement un Fritzbox 3490 chez moi en tant que modem et routeur? Je n’arrive meme pas a le connecter a VDSL avec le cable!!! le clignotant DSL ne clignotte pas…
Bonjour JC,
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider pour ça.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.