Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Cordialement,
Sandro
aucun problème pour configurer internet + TV mais VOIP (Italk) impossible.
Est-il possible de recevoir la même aide que pour Albers paramètres et login?
Bien amicalement.
Par contre pour la procédure voir :
https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/ligne-fixe-voip-et-fritz-box-50719
je l'ai vu avant de voir ce topic 🙂
Merci à Ben-iks et AurelienK
J'ai bien reçu le message privé avec login et pw.
J'ai testé samedi, mais toujours impossible de me connecter au VOIP.
Le reste (TV, internet, VDSL) est OK
Est-il possible qu'une erreur (tipo) se soit glissée dans le pw car le login correspond à la BBox3?
Ou bien un paramètre VOIP raté?
Help...
Fritzbox 7490 internationale 20002647, Fritz!OS 7.01, vlan 20.
A plus
Dans ton login , il doit y avoir ton numéro de fixe => HGW_0XXXXXXXX@ims.belgacom.be
Un officiel va voir ça avec toi
Et ne pas activer l'ipv6 dans la fritz sinon ça ne marchera pas
Sinon tu as tout juste pour le vlan
Pourriez vous faire un screen de la config (en masquant les données confidentielles) et le poster ici 🙂
Et il faut aussi décocher "le fournisseur ne prend pas en charge REGISTER fetch"
Ne pas oublier le vlan 20 dans le deuxième onglet
Ça devrait aller en changeant ça
Avec ce que j'ai testé, ça n'a pas fonctionné instantanément , après avoir paramétré et sauve la config , la téléphonie a été opérationnelle entre 3 et 5 minutes après
je n'avais pas eu le temps de retester jusqu'à maintenant mais le voip ne fonctionne toujours pas.
Voici le message d'erreur:
"02.07.19 11:20:45 L'enregistrement du numéro d'appel Internet +32634XXXXX a échoué. Le poste correspondant signale la raison 403"
Faut-il activer cette option:
"PPPoE passthrough
Activez cette option uniquement si vous avez besoin d'une connexion Internet distincte supplémentaire pour un périphérique réseau au sein du réseau domestique.
Attention :
L'établissement d'une connexion Internet par un périphérique réseau connecté occasionne des coûts supplémentaires.
Les périphériques réseau connectés ont également le droit d'établir leur propre connexion Internet (déconseillé)."
Heeellllpppp!
Faut-il activer cette option:
"PPPoE passthrough
Bonjour,
Non, PPPoE n'a rien à voir avec la VoIP...
merci, donc il ne reste plus que mot de passe qui est faux vu que c'est un problème d'identification.
Je vais recontacter un modérateur.
Oui, 403 il y a des chances que ce soit un problème d'autorisation... (si c'est via HTTP)
Bonjour à toutes et tous,
Est-ce qu’il est toujorus possible d’avoir les info de connexion pour utiliser la ligne fixe sur une Fritz!Box ?
Merci
Bonjour
Oui bien entendu. Je peux vous les communiquer après vous avoir identifié par une facture.
Pourriez-vous m’envoyer en privé: Votre numéro de client, le code d’activation MyProximus et la date de la facture en question
Je vous répondrai en retour avec le login et mot de passe SIP.
Bonjour
Merci pour votre réponse , en temps voulu, je vous ferai un petit message privé avec les info demandée ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.