C'est la croix et la bannière car je suis envoyer de gauche à droite! J'ai un Sony XA1 acheter online chez vous mais pas avec offre abonnement! Il est encore sous garantie mais l'écran tactile ne répond plus sur les bords.Ma question est comment je le rentre chez vous pour réparation? Au magasin ils n'en veulent pas acheter online, je téléphone au 0800... ont me dit d'envoyer un mail via le site contact proximus mais à chaque choix j en revient au contacter le 0800 ...ou liser nos FAQS. Donc qqun peu me dire quoi faire????Après deux semaines ça commence à bien faire
Page 1 / 1
Bonjour @christophe.demuynck ,
Je suis assez étonné de ce vous annoncez car il est clairement indiqué sur notre site, que vous pouvez vous rendre dans un de nos points de vente.
Pourriez-vous compléter vos infos ( numéro de client) etc sur votre profil privé et me dire dans quel Proximus Center vous vous êtes rendu?
Je pourrai alors faire remonter ces informations en interne.
Merci d'avance
Je suis assez étonné de ce vous annoncez car il est clairement indiqué sur notre site, que vous pouvez vous rendre dans un de nos points de vente.
Pourriez-vous compléter vos infos ( numéro de client) etc sur votre profil privé et me dire dans quel Proximus Center vous vous êtes rendu?
Je pourrai alors faire remonter ces informations en interne.
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.