Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 l’écran est tout noir il ne s'allume plus mais je reçois quand même les mails, appel,...
Je ne retrouve plus le ticket de caisse pour la garantie. Que puis-je faire dans ce cas la ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Sabrina09,
Après vérification de votre compte, je retrouve une offre conjointe datant du 13 juin 2018 avec un Samsung Galaxy A3. Ne serait-ce pas plutôt cet appareil dont il s'agit?
Isabelle.
Après vérification de votre compte, je retrouve une offre conjointe datant du 13 juin 2018 avec un Samsung Galaxy A3. Ne serait-ce pas plutôt cet appareil dont il s'agit?
Isabelle.
Bonjour, non c'est pour le Samsung Galaxy A6 avec le numéro 0471.60.19.98
Merci
Merci
Bonjour Sabrina09 ,
Je vois que vous disposez effectivement d'un Galaxy A6. Si vous avez acheté ce dernier dans un de nos Proximus Centre, il est possible que ces derniers puissent vous fournir une copie de la facture d'achat, mais je ne peux vous le promettre malheureusement.
Si vous l'avez acheté via une offre conjointe, pouvez-vous me dire de quand date cet achat?
Merci d'avance.
Patrice
Je vois que vous disposez effectivement d'un Galaxy A6. Si vous avez acheté ce dernier dans un de nos Proximus Centre, il est possible que ces derniers puissent vous fournir une copie de la facture d'achat, mais je ne peux vous le promettre malheureusement.
Si vous l'avez acheté via une offre conjointe, pouvez-vous me dire de quand date cet achat?
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.