bonjour . J'ai un problème avec ma nouvelle tv lg que j ai reçu de chez proximus avec l'offre!Elle est en panne tout a été vérifier avec un technicien pour mon décodeur prise hdmi ect... Il s'avère que c'est la tv qui a un problème je doit donc la renvoyer chez LG . Je voulais savoir si je devais m occuper de les contacter ou si il y avait un service après vente chez proximus ? merci de votre aide Muriel.
Page 1 / 1
Edit
Bonjour,
Voici la procédure à suivre:
Vous trouvez ces informations sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_mob/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html#/other1
Cliquez sur:
Votre appareil est défectueux
Cliquez sur +un autre appareil
Cliquez sur: Vous avez reçu l'appareil (TV ..) avec un autre produit Proximus:
BàV
Voici la procédure à suivre:
Vous trouvez ces informations sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_mob/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html#/other1
Cliquez sur:
Votre appareil est défectueux
Cliquez sur +un autre appareil
Cliquez sur: Vous avez reçu l'appareil (TV ..) avec un autre produit Proximus:
BàV
merci 🙂
De rien. Bonne chance!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.