Skip to main content
Bonjour je viens d'essayer plusieurs fois de m'enregistrer comme gestionnaire mais a chaque fois il m'indique que le numéro de client n'est pas correcte pourtant c'est bien celui qui figure sur mes factures, que dois-je faire ?
Bonjour aurai t-il un collaborateur de chez Proximus car j'aimerai avoir une réponse a ce problème.
Bonjour Véro, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. En quoi puis-je vous être utile ? Nadia
Bonjour NadiaC, voila j'aimerai me rendre dans mon myproximus et m'enregistrer comme gestionnaire pour avoir entre autre accès a mes factures et autres mais quand je dois indiquer mon numéro de client il m'indique que le numéro n'est pas correcte et pour tant c'est bien mon numéro de client que dois-je faire d'avance merci.
Bonjuor Véro, voici la procédure à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html . Bonne journée, Nadia
Merci pour votre réponse mais ça ne résout toujours pas mon problème car quand j'indique mon numéro de client Proximus il indique que le numéro n'est pas correct ?
Bonjour Véro,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.

Patrice
Bonjour Monsieur, je viens de recevoir mon décompte et on m'a attribuer un nouveau numéro de client, je l'ai introduit et à première vue sa fonction.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Commenter