Question

Google home déconnexion journalière du wifi bbox2


Depuis que j’ai installé mon google home, mon wifi se comporte bizzare. Certains appareils se déconnectent dont le google home dont lequel je dois reconnecter presque chaque jour. 

J’ai  essayé d’optimiser mon wifi par l’app home optimizer mais il me dit de le mettre sur le canal 11 ensuite quand je reteste il me dit de le mettre sur le canal1, et ainsi de suite. 

Je dois vous dire que j’ai pas mal de chose en connexion wifi (2PC, 3GSM, 1tablette, 1chromecast, 1google home and 6 camera wifi) tout est sur la bande 2.4GHz car pas acces au 5 (BBOX2).

De plus je voudrais aussi installer d’autres appareils en domotique mais il me semble que ca va pas le faire avec ce réseau wifi? Pensez vous qu’un nouveau routeur résolvera le problème?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense que la solution la plus simple au départ est de demander l'échange de ta b-box 2 qui est dépassée par une b-box 3. Ce sera déjà un progrès non négligeable en terme de Wi-Fi. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Tout à fait d’accord avec @alloja 

Voulez-vous que j’encode l’échange @BriBri ?

Merci David. 

J’ai contacté le support proximus et effectivement je vais recevoir une nouvelle box demain. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @BriBri n'hésitez pas à nous dire si ça fonctionne mieux :slight_smile:

Commenter