Bonjour,
j'habite dans la périphérie flamande.
J'ai un fameux bug qui persiste depuis la mise à jour et ce malgré un reset du décodeur et du modem.
Le scéanrio est le suivant :
- je vais dans le menu "numérotation des chaines"
- le prends le canla 251 (la une HD) et le déplace vers la position 1
- je confirme et je fais ok
Problèmes :
* quand j'affiche à nouveau "numérotation des chaines", la chaine a disparu et affiche "1 - -------"
* quand je vais sur TV et appuie sur le bouton "1" il m'affiche le canal numéro 2 (comme si le 1 a disparu)
C'est quoi cette blague? Les prix augmentent et les problèmes aussi....C'est très embetant de ne pas pouvoir numéroter les chaines comme on le voudrait.....
Page 1 / 2
Bonjour RBO,
Nous venons d'implémenter le nouveau firmware dans votre décodeur.
Ceci va résoudre le problème.
Le décodeur a redémarré pour cette raison.
Pourriez-vous me confimer que c'est en ordre pour vous après le redémarrage?
Merci
Nous venons d'implémenter le nouveau firmware dans votre décodeur.
Ceci va résoudre le problème.
Le décodeur a redémarré pour cette raison.
Pourriez-vous me confimer que c'est en ordre pour vous après le redémarrage?
Merci
RBO,
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l'arrière?
Nous n'arrivons pas à le feire à distance. Il est injoignable.
Ceci va implémenter la nouvelle version firmware.
merci
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l'arrière?
Nous n'arrivons pas à le feire à distance. Il est injoignable.
Ceci va implémenter la nouvelle version firmware.
merci
Bonjour,
J'étais heureuse de pouvoir renuméroter les chaines comme je les veux et si facilement, mais malheureusement cette numérotation ne reste pas en place: des chaines disparaissent pour être remplacées comme par hasard par ms ou proximus 11 QUE JE NE VEUX PAS! Pas contente du tout.
J'étais heureuse de pouvoir renuméroter les chaines comme je les veux et si facilement, mais malheureusement cette numérotation ne reste pas en place: des chaines disparaissent pour être remplacées comme par hasard par ms ou proximus 11 QUE JE NE VEUX PAS! Pas contente du tout.
Bonjour et vraiment merci de votre support mais quand vous dites Bonjour RBO,
Le décodeur a redémarré pour cette raison.
Merci je voudrais vous dire qu'il n'a pas redemarré mais que je l'ai redemarré quand j'ai vu le problème....
Désolé, cela est peut etre du à ma manière d'avoir expliqué la chose
Le décodeur a redémarré pour cette raison.
Merci
Désolé, cela est peut etre du à ma manière d'avoir expliqué la chose
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l'arrière?
Nous n'arrivons pas à le feire à distance. Il est injoignable.
Ceci va implémenter la nouvelle version firmware.
merci
il est effectivement eteint.
Je le redemarre (pas de reset donc) dès que je rentre à la maison et vous tiens au courant
parfait RBO.
Ceci explique cela
Ceci explique cela
j'habite dans la périphérie flamande.
J'ai un fameux bug qui persiste depuis la mise à jour et ce malgré un reset du décodeur et du modem.
Le scéanrio est le suivant :
- je vais dans le menu "numérotation des chaines"
- le prends le canla 251 (la une HD) et le déplace vers la position 1
- je confirme et je fais ok
Problèmes :
* quand j'affiche à nouveau "numérotation des chaines", la chaine a disparu et affiche "1 - -------"
* quand je vais sur TV et appuie sur le bouton "1" il m'affiche le canal numéro 2 (comme si le 1 a disparu)
C'est quoi cette blague? Les prix augmentent et les problèmes aussi....C'est très embetant de ne pas pouvoir numéroter les chaines comme on le voudrait.....
J'aurais intérêt à ne pas tenter de réorganiser quelque chose après avoir eu la belle surprise de voir toutes les chaines dans un ordre différent!!
Je viens d'essayer de voir comment on fait, j'ai juste réussi à planter tout à partir du 'menu', là à part un écran noir...
@Proximus @skynet@je sais pas trop qui ou quoi, Honnêtement est ce que quelqu'un vous a demandé de nous emmerder avec vos conneries?? vous croyez qu'on a que ça à faire quand on rentre du boulot que de passer des heures avec ce décodeur qui fonctionne pas et de reclasser les chaines?? pathétique...
j'habite dans la périphérie flamande.
J'ai un fameux bug qui persiste depuis la mise à jour et ce malgré un reset du décodeur et du modem.
Le scéanrio est le suivant :
- je vais dans le menu "numérotation des chaines"
- le prends le canla 251 (la une HD) et le déplace vers la position 1
- je confirme et je fais ok
Problèmes :
* quand j'affiche à nouveau "numérotation des chaines", la chaine a disparu et affiche "1 - -------"
* quand je vais sur TV et appuie sur le bouton "1" il m'affiche le canal numéro 2 (comme si le 1 a disparu)
C'est quoi cette blague? Les prix augmentent et les problèmes aussi....C'est très embetant de ne pas pouvoir numéroter les chaines comme on le voudrait.....
Même problème pour moi … rageant !!!
Que je doive renuméroter mes chaines, passe encore … mais que je sois dans l'impossibilité de le faire, je l'ai mauvaise.
Coup de fil au 0800 33 800 totalement inutile, à part me prendre pour un débile en me réexpliquant la procédure standard pour reconfigurer les chaines rien n'a avancé.
En guise de conclusion, on m'a demandé de patienter 2 semaines en prétextant que c'est une nouvelle technologie et que les bugs éventuels seront corrigés d'ici là.
Scandaleux ! M'obliger à avoir la première chaine francophone en 251, suivre cet ordre arbitraire qui ne me convient pas du tout … bravo !
J'étais heureuse de pouvoir renuméroter les chaines comme je les veux et si facilement, mais malheureusement cette numérotation ne reste pas en place: des chaines disparaissent pour être remplacées comme par hasard par ms ou proximus 11 QUE JE NE VEUX PAS! Pas contente du tout.
Etant donné que l'interface "Proximus Picks" sera identique partout (déco/smartphone/tablette/pc) à court terme (car sur le déco et sur mon smartphone android, c'est encore l'interface "Proximus TV"), y aurait pas moyen de faire en sorte de rendre possible la numérotation personnalisée également sur le PC par exemple (donc, via la version "web") ? Voire carrément pouvoir le faire quelque part dans Myproximus ?
Dans Myproximus (rubrique "Mes produits > TV"), étant donné qu'on sait gérer le contenu de ce qu'on veut regarder (ajouter/supprimer un ou des Bonus TV), on devrait pouvoir aussi gérer sa liste des chaînes (renumérotation personnalisée, voire également avoir la possibilité de "cacher" les chaînes auxquelles on n'est pas abonné pour avoir enfin un guide des programmes sur le décodeur qui ne soit pas surchargé de ces chaînes auxquelles on n'a pas droit).
Dans Myproximus (rubrique "Mes produits > TV"), étant donné qu'on sait gérer le contenu de ce qu'on veut regarder (ajouter/supprimer un ou des Bonus TV), on devrait pouvoir aussi gérer sa liste des chaînes (renumérotation personnalisée, voire également avoir la possibilité de "cacher" les chaînes auxquelles on n'est pas abonné pour avoir enfin un guide des programmes sur le décodeur qui ne soit pas surchargé de ces chaînes auxquelles on n'a pas droit).
Dans Myproximus (rubrique "Mes produits > TV"), étant donné qu'on sait gérer le contenu de ce qu'on veut regarder (ajouter/supprimer un ou des Bonus TV), on devrait pouvoir aussi gérer sa liste des chaînes (renumérotation personnalisée, voire également avoir la possibilité de "cacher" les chaînes auxquelles on n'est pas abonné pour avoir enfin un guide des programmes sur le décodeur qui ne soit pas surchargé de ces chaînes auxquelles on n'a pas droit).
Tu n'es pas le premier à avoir suggéré cette possibilité 😃 (cf https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/mise-a-jour-suggestion-51046/index1.html#post648321)
@brebis:
Pour l'instant j'ai la même numérotation aussi bien sur le décodeur, que sur le smartphone (Android) et les PC.
Cette réorganisation reste stable pour le moment, mais j'ai 'perdu' une chaine que je ne retrouve plus nulle part. J'ai parcouru toute la liste (rénumeroter les chaines, nada), donc dans quelques semaines, quand ce sera un peu plus calme, je vais refaire la numérotation.
Pour l'instant j'ai la même numérotation aussi bien sur le décodeur, que sur le smartphone (Android) et les PC.
Cette réorganisation reste stable pour le moment, mais j'ai 'perdu' une chaine que je ne retrouve plus nulle part. J'ai parcouru toute la liste (rénumeroter les chaines, nada), donc dans quelques semaines, quand ce sera un peu plus calme, je vais refaire la numérotation.
je n'arrive plus non plus à renuméroter les chaines comme je le veux .
Déjà rebooter le décodeur 3 fois sans résultats...
Comment fais t'on pour choper le bon firmware ??
Déjà rebooter le décodeur 3 fois sans résultats...
Comment fais t'on pour choper le bon firmware ??
Déjà rebooter le décodeur 3 fois sans résultats...
Comment fais t'on pour choper le bon firmware ??
J'ai pu correctement personnaliser la liste des chaînes et ça fonctionne.
J'ai un décodeur V6 firmware B145
j'ai aussi le B145
cela a marché une fois aprés la maj et puis plus du tout impossible de bouger une chaine , elles restent
dans le position définie par proximus . je ne sais bouger de place que les vides 😞
cela a marché une fois aprés la maj et puis plus du tout impossible de bouger une chaine , elles restent
dans le position définie par proximus . je ne sais bouger de place que les vides 😞
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l'arrière?
Nous n'arrivons pas à le feire à distance. Il est injoignable.
Ceci va implémenter la nouvelle version firmware.
merci
Bonjour Etienne.
Le redemarrage n'a pas servi à lancer le nouveau firmware.
Par contre après un reset, c'éatit le cas.
Et ça marche!!
Merci
Malgré reset de BBox et du decoder V6 ... rien!
Pour le V6, vous parlez d'un firmware B145... mais sur mon déco V5 compact, je crois que la dénomination des firmwares est différente.
Donc, pour un V5 compact, c'est quoi le "bon" firmware pour pas retomber sur la classification par défaut après extinction du déco ou panne de courant, si on a refait une classification personnalisée après avoir reçu cette nouvelle classification par défaut ? Parce que je n'ai pas envie de refaire une classification personnalisée ce soir et constater demain que ça a été de nouveau "écrasée" par celle par défaut.
Y a-t-il une MAJ du firware de prévu pour le V5 compact ou pas, en fait, pour régler le problème ?
Donc, pour un V5 compact, c'est quoi le "bon" firmware pour pas retomber sur la classification par défaut après extinction du déco ou panne de courant, si on a refait une classification personnalisée après avoir reçu cette nouvelle classification par défaut ? Parce que je n'ai pas envie de refaire une classification personnalisée ce soir et constater demain que ça a été de nouveau "écrasée" par celle par défaut.
Y a-t-il une MAJ du firware de prévu pour le V5 compact ou pas, en fait, pour régler le problème ?
J'ai pu correctement personnaliser la liste des chaînes et ça fonctionne.
J'ai un décodeur V6 firmware B145
Habitant en Flandre, j'essaye de placer le poste 251 sur le 1 ( par permutation automatique, cfr cours de math!) et bien ... rien, niks, nothing, nada!
L'inverse est possible placer le 1 en 251 ... imaginez les heures que je vais devoir passer devant ce (cher!) décodeur ( decoder in English!) pour transférer toutes mes chaînes!!! Crazzzyyyyy!
L'inverse est possible placer le 1 en 251 ... imaginez les heures que je vais devoir passer devant ce (cher!) décodeur ( decoder in English!) pour transférer toutes mes chaînes!!! Crazzzyyyyy!
J'ai pu correctement personnaliser la liste des chaînes et ça fonctionne.
J'ai un décodeur V6 firmware B145
Ce que j'ai affirmé ici était quand tout allait bien, avant d'ouvrir l'autre post concernant le bug de la numérotation des chaînes sur V6.
Heureusement, pour le moment, tout fonctionne correctement. La liste personnalisée reste en place partout, dans le guide tv et dans le menu "numérotation des chaînes".
Et ça, après avoir redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière.
Bonjour btr,
Je viens de pousser le firmware B148 qui règle le souci.
J'ai aussi redémarré votre décodeur.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Il est possible qu'un restore soit nécessaire
Merci @RBO pour votre retour.
Ravi que tout fonctionne pour vous
Bonjour JOHN2019 ,
Quel souci rencontrez-vous exactement?
Je viens de pousser le firmware B148 qui règle le souci.
J'ai aussi redémarré votre décodeur.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Il est possible qu'un restore soit nécessaire
Merci @RBO pour votre retour.
Ravi que tout fonctionne pour vous
Bonjour JOHN2019 ,
Quel souci rencontrez-vous exactement?
Merci EtienneL,
Tout va bien chez moi, mais ça allait aussi avec l'ancien firmware B145.
J'espère que ce sera le cas pour tous le monde.
Tout va bien chez moi, mais ça allait aussi avec l'ancien firmware B145.
J'espère que ce sera le cas pour tous le monde.
Je viens de pousser le firmware B148 qui règle le souci.
J'ai aussi redémarré votre décodeur.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Il est possible qu'un restore soit nécessaire
@Etienne
Pourriez vous pousser le firwmare B148 pour moi également car j'ai exactement le même soucis que RBO ...?
Je vous en serait reconnaissante
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.