Répondu

Gros bug lors de la reorganisation des chaines



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour OuiM,
pour le décodeur dont le numéro de série est 8CFD1834238E , il a bien le firmware 148
Pour l'autre décodeur, il sera nécessaire de faire un reset de celui-ci en suivant cette procédure
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour OuiM,
pour le décodeur dont le numéro de série est 8CFD1834238E , il a bien le firmware 148
Pour l'autre décodeur, il sera nécessaire de faire un reset de celui-ci en suivant cette procédure
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html


Je n'ai qu'un seul décodeur et cela est résolu maintenant.
Merci de votre retour en tout les cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait OUIM,
merci pour votre retour.
Ravi que tout soit fonctionnel

Commenter