Bonjour,
Le 15 juillet, j’ai demandé une portabilité de mon numéro de GSM vers Proximus…
Aujourd’hui, 25 juillet, toujours pas de portabilité effectuée.
Après contact avec le service clientèle, personne n’a apparement la compétence ou la possibilité de me répondre ainsi que me donner le niveau d’évolution de ma demande voire de régler mon souci.
Je suis inquiet pour la suite…
Page 1 / 1
Bonjour @Emmanuel67 ,
Désolé pour la réponse tardive. Je remarque que la demande de portabilité a dû être réintroduite aujourd'hui.
Cela devrait donc être effectif sous peu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est 😉
Désolé pour la réponse tardive. Je remarque que la demande de portabilité a dû être réintroduite aujourd'hui.
Cela devrait donc être effectif sous peu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est 😉
Merci pour votre réponse
Juste pour votre information, il y a déjà eu une demande les 15, 22,24 juillet et aujourd’hui même.
Que ce soit au niveau du service commercial voir même du service technique, personne n’a une réponse à me donner… Je vous avoue que c’est hallucinant. Bien à vous
Juste pour votre information, il y a déjà eu une demande les 15, 22,24 juillet et aujourd’hui même.
Que ce soit au niveau du service commercial voir même du service technique, personne n’a une réponse à me donner… Je vous avoue que c’est hallucinant. Bien à vous
Je comprends tout à fait votre désarroi. IL y a manifestement eu un bug... c'est ca les mystères de l'informatique.
Quoiqu'il en soit, cela devrait être réglé sous peu...
merci pour votre patience
Quoiqu'il en soit, cela devrait être réglé sous peu...
merci pour votre patience
Bonjour Emmanuel67,
Je vois que votre abonnement Mobile a été activé ce 27 juillet. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne pour vous à présent?
Je vois que votre abonnement Mobile a été activé ce 27 juillet. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne pour vous à présent?
Bonjour,
Oui, maintenant tout est finalement en ordre.
merci.
Bien à vous
Oui, maintenant tout est finalement en ordre.
merci.
Bien à vous
Bonjour Emmanuel67,
Super ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Belle journée !
Super ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Belle journée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.