bonjour a toute et a tous j’ai une blague depuis le jeudi 19 dec 2019 une surconsommation de data excessive avec un iPhone XS et un iPhone 8 tout deux sous iOS 13.3 plus de 3 Go de Datta qui se sont envolé j’ai sonner a apple perdus ¾ d’heure des temps pour rien mon iPhone XS a été remplacer pars un neuf et toujours le meme problème de surconsommation de data excessive et pourtant je sélectionne toujours le wifi en premier je suis tres regardant a mes dépenses de data mais la ca devient impossible de se connecter un réseau cellulaire sans avoir peur de se retrouver avec un forfait exploser j’ai recontacter apple et il me disent que c’est Proximus le fautif alors que c’est le system iOS qui se synchronise via le réseau cellulaire a la place du wifi bref je ne sait plus quoi faire avec cette appareil une idée la dessus merci d’avance ;)
Page 1 / 1
Bjr si vous mettez la carte sim dans un autre GSM avez vous le même souci ?
J aurais du préciser dans un GSM d une autre marque
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.