Skip to main content

bonjour a toute et a tous j’ai une  blague depuis le jeudi 19 dec 2019 une surconsommation de data excessive avec un iPhone XS et un iPhone 8 tout deux  sous iOS 13.3 plus de 3 Go de Datta qui se sont envolé j’ai sonner a apple perdus ¾ d’heure des temps pour rien mon iPhone XS a été remplacer pars un  neuf et toujours le meme problème de surconsommation de data excessive et pourtant je sélectionne toujours le wifi en premier je suis tres regardant a mes dépenses de data mais la ca devient impossible de se connecter un réseau cellulaire sans avoir peur😱 de se retrouver avec un forfait exploser j’ai recontacter apple et il me disent que c’est Proximus le fautif alors que c’est le system iOS qui se synchronise via le réseau cellulaire a la place du wifi bref je ne sait plus quoi faire avec cette appareil une idée la dessus ⁉️❓ merci d’avance ;)

Bjr si vous mettez la carte sim dans un autre GSM avez vous le même souci ? 


J aurais du préciser dans un GSM d une autre marque


Commenter