bonjour
je devais recevoir mon gsm ce matin... recu un email qu'il ne serait pas livré.. service clientele 080033800 injoignable
je souhaiterais savoir ou est mon gsm et si il sera livré la date.. sinon, je passe dans une boutique pour annuler ma commande et en refaire une en agence
Page 1 / 1
Bonjour SHABA ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous reçu votre GSM?
Patrice
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous reçu votre GSM?
Patrice
Non et je n'ai aucune info sur un envoi prochain .
Bonjour XUBBA ,
Excusez-moi, mais est-ce que vous êtes la même personne que SHABA ? ou nous contactez-vous pour un autre cas?
Patrice
Excusez-moi, mais est-ce que vous êtes la même personne que SHABA ? ou nous contactez-vous pour un autre cas?
Patrice
Je suis la même personne... désolée pour la confusion... Je continuerai avec xubba... Car Login avec myproximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.