Question

Gsm volé imei soit disant bloqué


Le 28/11 j'ai fait bloqué mon abonnement pro ainsi que le gsm s10+ par proximus. Soit disant le gsm est bloqué mais pure mensonges car pas plus tard qu'au, le gsm étai connecté à mon Google play store !! Du coup j'ai sonner chez Samsung, et surprise, l'opérateur sais pas bloqué, que sur demande se la police cela se fait !! Que des mensonges !! En plus, j'avais pris l'omnium dessus, mais celle ci n'intervient pas car le vol est comi par un membre de la famille, qui en prime à pu résilier mon contrat chez proximus à ma place !!! Va falloir m'expliquer cela !!! Plainte est déposé pour le vol ainsi que pour usurpature d'identité mais malgré tout cela, proximus m'envoie une facture de rupture de contrat alors que j'ai rien demandé d'autre que le blocage de la carte sim et du gsm ! Je pense pas laisser mes 4 autres abonnements chez eux.... 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sabrina emg,

Je suis navrée d’apprendre vos mésaventures :smirk:

Le mieux dans un premier temps est en effet de porter plainte pour vol et usurpation d’identité et vous l’avez déjà fait.

Si le numéro était lié à une offre conjointe avec un appareil S10+ et que le contrat est rompu, la valeur résiduelle de GSM vous est réclamée. C’est malheureusement la procédure.

Après vérification de votre compte en tenant compte des informations dans votre profil, je retrouve un blocage de GSM en date du 9/8/2019 mais pas de blocage ni de résiliation en novembre?
Pourriez-vous me dire de quel numéro il s’agit en message privé svp?




 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Sabrina,

Après vérification, je vous confirme que le numéro de gsm que vous aviez indiqué à ma collègue via message privé, n’apparait plus dans notre système depuis le mois d’Octobre. 

Puisque ce numéro de mobile est actuellement chez un autre opérateur et que vous possédez les informations, je pense que le mieux est de vous rendre en boutique afin de refaire le transfert dans l’autre sens. 

Bien à vous

Un peu facile vous trouvez pas ???? J'ai fait bloqué suite à un vol, soit disant le gsm serai bloqué par l'imei hors encore ce jour qqn à été sur mon compte Google avec le s10+ !!! Donc mensonges. Le jour ou la personne à résilier Mon contrat pr tel, j'ai reçu la résiliation par mail et vous ai sonner de suite pour signaler que c'est pas moi et que je suis pas d'accord. Soit disant tout à été bloqué par votre collègue et le transfert de fournisseur devais pas se faire !!! Mais le lendemain le transfert etai fait.... De plus tout les mois je paye l'assurance omnium pour tout les gsm mais surprise, elle a rejeter le dossier et intervient pas !!!??? Je suis client pro et voilà une semaine que je sais pas travailler car doit courir pour récupérer mon nr et abonnement alors que si votre opérateur aurai fait son job, on en serai pas là !!! Et l'omnium intervient pas, pq elle est la pour ! Je ne vais pas laisser cela ainsi en tout cas. Bcp trop souvent des prob avec les opérateurs et proximus. A se demander si je ferais pas mieux d'envoyer le tout à test achat également 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

:wink::rofl:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter