Skip to main content
Je suis réellement déçu et enervé par les pratiques de Proximus pour essayer de reprendre un abonnement de mon fils de chez un autre opérateur ...

Plusieurs coup de téléphone dont le dernier en pleine réunion au bureau ...J'ai refusé deux fois l'appel , mais vu l'obstination , j'ai du sortir de ma réunion pour répondre ...

J'ai expliqué que pour le moment il ne m'interressait pas de changer d'opérateur. Mais la personne au téléphone ne m'a pas laché !!!

J'ai finalement du menacer de supprimer mes autres abonnements de chez proximus pour qu'elle accepte de mettre un terme à son appel ...

Et franchement , je ne vois pas pourquoi je garderais encore ces services !!! Là ils m'ont bien poussé à bout !!!
Bonjour Aldo,

Je suis sincèrement désolée de la façon dont l'appel s'est déroulé avec un des nos partenaires externes et vous prie d'accpeter toutes nos excuses pour les désagréments.

Sûrement pour une nouvelle promo . Mais bien d'accord avec vous que cela ne justifie en rien l'insistance et le harcellement!

Sophie

Commenter