Depuis que je suis passer en Box V3+ avec des décodeurs V6, je n'arrive plus a avoir la TV en HD
Dans les paramètres, on me dit flux bande passantes insuffisantes
Pourriez- vous m'aider?
Merci
As tu désactivé ton ancien decodeur de ta ligne ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html
Je viens de tester votre ligne.
Vous avez la possibilité de 2 décodeurs en HD mais pas 3.
Avez-vous besoin des 3 décodeurs? Si non, pourriez-vous nous communiquer par message privé la mac adresse de vos décodeurs utilisés? Nous supprimerons dans notre système le décodeur que vous n'utilisez plus.
Voici pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
bonjour
je n'arrive pas à regarder sur ma tv HD mes chaîne proximus tv en HD
j'aimerais activer la HD dans mes paramètre proximus tv mais un message me dit que ma bande passante ne me permet pas de recevoir des flux HD.
Pouvez-vous m'aider SVP .
MERCI de votre compréhension
Bonsoir,
Que donne ce site pour votre ligne ?
Bonsoir
L’explication vient du fait que vous soyez toujours en ADSL2+ TV.
Le VDSL2 est disponible à 100 Mbps à votre adresse.
J’ai donc demandé une migration (gratuite) de la technologie vers VDSL2 qui permettra la HD sur 3 TV et l’augmentation de la
vitesse de 7 Mbps à 100 Mbps.
Le rendez-vous est prévu pour le 02 janvier 2020 mais vous pouvez le modifier via MyProximus.
Votre présence est requise car le technicien vérifiera l’installation.
Merci
bonjour
je vous remercie de m'avoir aider Etiennel et d'avoir fait le nécessaire.
MERCI de votre compréhension
Avec plaisir
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.