Skip to main content
Répondu

HD TV


Bonjour,

Depuis que je suis passer en Box V3+ avec des décodeurs V6, je n'arrive plus a avoir la TV en HD

Dans les paramètres, on me dit flux bande passantes insuffisantes

Pourriez- vous m'aider?

Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour,

Je viens de tester votre ligne.

Vous avez la possibilité de 2 décodeurs en HD mais pas 3.

Avez-vous besoin des 3 décodeurs? Si non, pourriez-vous nous communiquer par message privé la mac adresse de vos décodeurs utilisés? Nous supprimerons dans notre système le décodeur que vous n'utilisez plus.

Voici pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 15 juillet 2018
Bonjour,

As tu désactivé ton ancien decodeur de ta ligne ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2018
Bonjour,

Je viens de tester votre ligne.

Vous avez la possibilité de 2 décodeurs en HD mais pas 3.

Avez-vous besoin des 3 décodeurs? Si non, pourriez-vous nous communiquer par message privé la mac adresse de vos décodeurs utilisés? Nous supprimerons dans notre système le décodeur que vous n'utilisez plus.

Voici pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 décembre 2019

bonjour

je n'arrive pas à regarder sur ma tv HD mes chaîne proximus tv en HD

j'aimerais activer la HD dans mes paramètre proximus tv mais un message me dit que ma bande passante ne me permet pas de recevoir des flux HD.

Pouvez-vous m'aider SVP .

MERCI de votre compréhension

 


  • 5896 commentaires
  • 18 décembre 2019

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 décembre 2019

Bonsoir @j.takkal ,

L’explication vient du fait que vous soyez toujours en ADSL2+ TV.

Le VDSL2 est disponible à 100 Mbps à votre adresse.

J’ai donc demandé une migration (gratuite) de la technologie vers VDSL2 qui  permettra la HD sur 3 TV et l’augmentation de la

vitesse de 7 Mbps à 100 Mbps.

Le rendez-vous est prévu pour le 02 janvier 2020 mais vous pouvez le modifier via MyProximus.

Votre présence est requise car le technicien vérifiera l’installation.

Merci

 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 décembre 2019

bonjour

je vous remercie de m'avoir aider Etiennel et d'avoir fait le nécessaire.

MERCI de votre compréhension


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 décembre 2019

Avec plaisir @j.takkal :wink:

 


Commenter