Impossible de lancer l'optimisation du canal WiFi car il faut se connecter à Myproximus
Je reçois le message "SERVICE INDISPONIBLE"
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Bonjour,
En effet il faut se connecter à Myproximus pour que le système puisse changer le canal si besoin. Avez-vous déjà essayé de supprimer l'application et la réinstaller ? C'est d'aujourd'hui ce message ? Ca a déjà fonctionné ?
Merci 🙂
En effet il faut se connecter à Myproximus pour que le système puisse changer le canal si besoin. Avez-vous déjà essayé de supprimer l'application et la réinstaller ? C'est d'aujourd'hui ce message ? Ca a déjà fonctionné ?
Merci 🙂
j'ai essayé la réinstallation et cela na rien changé.
J'ai ce problème avec un smartphone et une tablette.
J'ai ce problème avec un smartphone et une tablette.
Au niveau de Myproximus, vous savez vous connecter sans soucis et voir tout vos produits ?
En utilisant Internet explorer ou Firefox, je me connecte sans problème à Myproximus et je vois tout ce qui me concerne.
Bonjour FredR,
Votre login MyProximus est-il bien erik********@hotmail.com?
Votre login MyProximus est-il bien erik********@hotmail.com?
Oui, c'est bien mon login !
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