Bonjour,
J'ai déjà demandé plusieurs fois, par téléphone, puis via MyProximus, que ce service absurde appelé "Avantages Services Malins" soit retiré de mon compte. Il m'en coûte 5 EUR chaque mois... IMPOSSIBLE !
Je viens de payer ma facture d'avril, les 5 EUR y sont toujours...
Je ne VEUX PAS de ce service, et ne le paierai plus jamais. Que les choses soient claires, s'il m'est facturé encore une fois, juste une fois, je partirai à la concurrence immédiatement.
Marre de cette arnaque.
Yves Steyt
Page 1 / 1
Bonjour yvessteyt,
Tout d'abord, toutes nos excuses pour ces désagréments. A vrai dire, je ne comprends comme cela ce fait qu'aucun opérateur avant moi n'ai su désactiver cette option.
Je vous garanti donc à 100% que cette option est totalement supprimée !
Encore toutes mes excuses !
Tout d'abord, toutes nos excuses pour ces désagréments. A vrai dire, je ne comprends comme cela ce fait qu'aucun opérateur avant moi n'ai su désactiver cette option.
Je vous garanti donc à 100% que cette option est totalement supprimée !
Encore toutes mes excuses !
Bonjour yvessteyt,
Afin de compléter les informations communiquées par Vincent, je vous confirme que 2 corrections vous parviendront prochainement par courrier afin d'annuler l'abonnement du Pack Malin. La première concerne la période du 1er au 14 mai et la seconde, du 15 au 31. Bon après-midi !
Afin de compléter les informations communiquées par Vincent, je vous confirme que 2 corrections vous parviendront prochainement par courrier afin d'annuler l'abonnement du Pack Malin. La première concerne la période du 1er au 14 mai et la seconde, du 15 au 31. Bon après-midi !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.