Bonjour,
J'ai acheté en Novembre un Mate20Pro avec une promotion qui devait me donner une montre connectée, je n'ai enfin été informé par le revendeur qu'aujourd'hui de la promotion et de la marche à suivre pour en bénéficier (il m'avait été stipulé lors de lachat que Huawei allait livrer la montre après l'achat et qu'il ne fallait rien faire) et lorsque je surf sur le site de Huawei, je ne trouve plus cette offre promotionnelle.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance,
Jay
Page 1 / 1
Bonjour Jay JPM IS?
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message à l'aide du lien suivant?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre disposition pour la suite ;-)
Bon après-midi!
Caroline
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message à l'aide du lien suivant?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre disposition pour la suite ;-)
Bon après-midi!
Caroline
C'est trop tard actuellement on avait jusqu'au 31 décembre pour faire la demande
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.