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Bonjour,

Mon épouse à reçu en son nom et celui de sa sœur, à notre adresse, une facture concernant l’adresse de fourniture de sa sœur.

Elle ne s’est jamais portée garant et signé aucun contrat en ce genre.

Proximus me signale que c’est à sa sœur de prendre contact avec eux afin de résoudre le problème.

Sa sœur ne veut rien faire… (histoire de famille hum hum)

Une solution ?

Mon épouse veut porter plainte, j’espère une solution plus directe via ce forum.

Merci d’avance

Ben

Bonjour @benweb,

Si je comprends bien, la soeur de votre épouse a fait envoyer la facture à votre adresse? :thinking:
Cette facture est-elle néanmoins à son nom propre ou bien à au nom de votre épouse?
Car si cette facture est au nom de votre épouse, alors c’est plus délicat car il s’agit d’une usurpation d’identité :smirk:

En effet, seul le titulaire peut apporter une modification d’adresse… Je suis donc dans l’incapacité de vous aider.
Si cette personne n’est pas domicilée à votre adresse, vous ne risquez pas grand chose, hormis le dérangement.
Par contre, si l’abonnée ne reçoit pas ses factures, elle risque en effet de ne jamais pouvoir les payer, par consequent, plus d’ennuis pour elle que pour vous.


 


Merci pour les infos.

Nous avons reçu un appel de Proximus et il semblerait que cela soit réglé.

 

Ben


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