Question

Image saccadée


Badge

Bonjour ,

Depuis quelques jours, l'image n'arrête pas être saccadé, cela est de pire en pire, cela m'indique souvent pas de connexion et ensuite cela reviens normal pour quelques secondes avant de recommencer, quand je me dirige sur netflix aucuns soucis.

J'ai redémarré le modem, décodeur rien n'y fait.

Je suis connecté a la box avec le wifi bridge.

Merci d'avance.


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Vous avez redémarré le wifi bridge aussi ?

Bonjour j ai aussi des problèmes d images parasitėes comme une k7 vidéo depuis plusieurs jours quand je regarde mes enregistrements de Syfy et Disney  xd au moins mais c est pas tous les épisodes 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bjr faire un reset wifi bridge et resynchronisation avec la bbox.   Dans le WiFi bridge appuyer 15 sec dans le trou reset à gauche. Ensuite positionner le wb dans la même pièce de la bbox attendre un peu ensuite 2sec sur wps de la bbox et 2sec sur wps du wifi bridge. Les 2 appareils vont communiquer ensemble quand link quality s allume c est OK. Remettre le wb à l endroit initial et faire le test. 

j ose pas trop faire ca si jamais apres ca marche plus...

mais vu que ca ne fait ca que sur quelques episodes et quelques chaines je pense plus a un probleme des enregistrements sur le serveur non? j’ai regardé plusieurs autres épisodes de la bande  picsou sans problemes hier

Voilà ce que ça donne  avec doom patrol sur Syfy

Ça vient pas de la réception

j ai essaye de reculer l image et ça refait toujours le même au même endroit

J ai essaye de voir quand même en avançant un peut et vers la fin de l épisode plus de problème donc ça vient pas du wifi

C était l épisode 8 et maintenant le 9 pas de probleme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tom02 

 

Avez vous essayé en cablé direct entre le modem et le décodeur afin de voir si le soucis est également présent ?

Bonjour non c pas tout prêt les 2

Là je voi un plus vieux enregistrement de la série thé passage de Syfy aucun problème ça devait venir vraiment des épisodes hier ce qui est bizarre c est que j ai eu la même chose a Disney xd

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @tom02 ,

En effet, nous avons rencontré  des soucis sur nos serveurs.

Certains enregistrements étaient pixélisés.

J’ai testé votre ligne et constate un bon signal vers le Wifi Bridge.

Si le souci persiste en live aussi, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Ha voilà c est bien ce que je disais

En live aucun problème 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02 Avez-vous pu réessayer les enregistrements?

Je les ai effacé le seul problème que j ai encore c'est  des  petits blocages quand j ai mis en pause le live et que je reprends la lecture 

C est normale?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tom02,

Des blocages de combien de temps ? Si c’est une saccade de 1-2 secondes c’est normal, si c’est plus long ça pourrait-être anormal. Vous pourriez être un peu plus précis svp afin qu’on compare au labo ?

Merci :slight_smile:

Voilà c est bien ça 1 ou 2 secondes de temps en temps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tom02 

Après avoir essayé par câble, la reprise est presqu’instantanée, ce qui serait top c’est tester avec un lon câble car je soupçonne fortement le système de transmission et après ce test, on pourrait faire le point...

Bonjour j’ai pas de cable assez long mais ca doit etre ca de toute facon le passage par wi-fi

mais c pas trop grave ce probleme c”etait surtout le probleme de video a cause des serveurs

j’en ai eu encore hier sur des episodes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tom02,

Pourriez-vous me donner le programme, la date et la chaîne pour que je puisse effectuer un test?

Si vous ne pouvez pas faire le test avec un câble, pourriez-vous au moins redémarrer vos wifi bridge?

Bonjour voilà je l ai redémarré je vous tiens au courant si il a y a des problèmes 

Hier sur un enregistrement de film de TF1 de l après midi j ai encore eu problème serveur et rien se lançait je l ai effacé mais je peux pas vous dire lequel c etait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @tom02 

Commenter