Skip to main content
Bonjour,



Je ne parviens pas à me connecter sur Proximus Public Wifi alors qu'auparavant je me connectais sans problème sur Smart Wifi. Mon abonnement Gsm est chez la concurrence. Est-ce que maintenant il faut obligatoirement avoir l'abonnement mobile chez Proximus pour se connecter ?



Merci pour vos réponses.



Pierre V
Bonjour,

vous avez parcouru ce post ? on ne sait jamais!

Je n'ai pas d'abonnement mobile chez proximus et je m'y connecte sans problème.



Jean-Luc
Hello



Est ce que le profil a été réinstallé après le changement vers Public wifi ?
Voilà, ça marche. J'ai d'abord enlevé la carte Sim. Dans MyProximus Produits, j'ai lancé MyProximus Public Wifi => Proximus Public Wifi est configuré sur cet appareil. Puis j'ai remis la carte Sim. Je ne comprends quand même pas pourquoi ça ne marche pas avec la carte sim d'un concurrent. Merci à Jean-Luc G qui m'a bien aiguillé.
@Pierre V parce que l'application My Proximus va chercher des infos sur la carte SIM.

Merci pour ce retour d'expérience !

Commenter