Question

Impossibble de se connecter à Smart Wifi


  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone Android à Proximus Smart Wifi.

J'ai suivis la procédure comme expliquée sur le site proximus.

J'ai téléchargé et installé MyProximus. Dans produit j'ai cliquer sur "Smart Wi-Fi". Là j'ai choisis mon abonnement Triple Play pour lequel j'ai droit à Smart Wi-Fi. Ca m'indique "Cet appareil est configuré !".

Mais pourtant je ne suis pas connecté à Smart WiFi alors qu'il y en a un à portée !

Dans la configuration du Wifi de mon smartphone Proximus Smart Wi-Fi est marqué comme "enregistré". Parfois il y a marqué "connexion" mais après ça revient sur "enregistré".

Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais réussis à me connecter sur ce réseau.

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour magou,

Ca fonctionne ajourd'hui ? Je vois des connexions sur notre serveur.
Bonsoir,

Je n ai de nouveau plus acces a mon smart wifi sur le pc....lundi soir ca a fonctionné et depuis mecredi soir cela ne fonctionne plus.

Encore une fois, sur le gsm ca marche et je veille bien a eteindre le wifi du gsm et à redémarrer les 2 appareils quand j essaye de me connecter sur le pc.

Cela fais donc 4 fois en 2 semaines que j ai ce problème et 3 fois que cela a refonctionné mais seulement 24h a peu pres...help please 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai regardé votre ligne mais je n'y ai pas touché. Le miracle a opéré 🙂
Ok mais je me demande....vous avez fais quelque chose juste là maintenant??ou le mystere reste entier?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Revenez vers nous si le problème se pose à nouveau.

Bonne soirée, Sophie.
Ça refonctionne!!!
Je ne sais juste pas pour combien de temps 😉
Ça ne fonctionne de nouveau plus sur mon ordinateur....et j ai bien éteins le wifi du telephone...

Je comprends pas : ca marchais pas il y a une semaine, qqun du forum fais qqchose et ça refonctionne mais seulement 24h.

De nouveau qqun du forum a su débloquer (merci a vous à chaque fois)...ca a fonctionné du jeudi 10 janvier tard le soir jusqu au samedi 12 apres midi.ensuite je suis partie...et là j essaye le 14 janvier et ca ne marche plus 😢
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Magou,

Un login Smart Wifi (FON) ne permet qu’une connexion. Vous ne pouvez-pas utiliser simultanément votre smartphone et PC avec le même login.

Le problème est-il présent, si vous déconnectez le wifi de votre smartphone (et vice-versa) ?

Yves
Non.c est revenu!!!!je ne sais plus me connecter avec le PC mais je n ai aucun souci sur le téléphone
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Magou

Le soucis est revenu ou c'est en ordre ?


Aurélien
Euh...bah j ai eu une bonne soirée...une seule 😢
c est reparti pour plus de smartwifi sur mon pc et aucun souci sur le gsm.
Une bonne âme à une idée???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour magou,

Ravi de lire que c'est en ordre! ;-)

NicolasF
Ça fonctionne!!!apres redémarrage...

Cher VincentM,
Je vous remercie infiniment pour votre aide. Si votre employeur lit ceci, sachez que vous êtes d'une rapidité et d'une efficacité redoutable!!!
Je viens de refaire le test en rentrant chez moi et...toujours rien sur le pc mais aucun probleme sur le gsm 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour magou,

Je viens de faire une petite configuration au niveau de votre compte.

Pourriez-vous refaire un test svp ?

Merci.

VincentM
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur smartwifi avec mon PC mais je sais encore le faire sur mon gsm...

Je suis devenue une énigme pour le service client proximus...aidez moi s'il vous plait ;-(

Je précise que j'ai vérifié mes identifiants et mot de passe (en mettant bien @proximuswifi.be),
Donc, je mets mes identifiants, j 'accepte de me connecter sur smartwifi et ensuite on me dit "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Zou,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous, David
Bonjour,

j'attends toujours une réponse de votre part !

Je ne peux toujours pas me connecter au Smart Wifi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour thgi , pourriez-vous me fournir plus de précisions svp afin que je puisse mieux vous aider. Merci.

Marie
Bonjour

J'ai exactement le même soucis avec ma TVbox; serait-il possible de m'indiquer si vous avez trouvé une solution?

merci
Voici les images quand j'essaye de me connecter pour illustrer le problème
Comme je l'ai dit j'ai un Pack TV, Téléphone et Internet chez Proximus (DONC PAS DE NUMERO DE GSM !) avec lequel j'avais accès avant à Proximus FON.

Maintenant Proximus FON va être remplacé par Smart Proximus avec l'application mais cette dernière ne fonctionne pas.

Que faut-il faire pour que ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Zou,

Vous devez avoir un abonnement chez nous pour utiliser nos applications mobiles.

Bien à vous, David
J'ai un abonnement télé, téléphone fix et internet. Je n'ai pas d'abonnement GSM.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Zou,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM impacté via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David

Commenter