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Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder ni supprimer mes enregistrements.

Merci de remédier au problème ou de me fournir la manipulation à affectuer.
Bonjour,

Pouvez-vous redemarrer votre installation.

- debrancher votre décodeur

-patienter 3 minutes

-rebrancher votre décodeur



Pouvez-vous par message privé nous envoyer votre numéro de ligne, pour qu'on puisse faire certaine verifications supplémentaires.





Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pierrot
J’ai exactement le même souci depuis le remplacement de mon modem (qui est donc un nouveau modèle). J’ai déjà débranché modem et decodeur (à part et simultanément) sans succès.



Un petit coup de main?

Merci!
Bonsoir Veta,



Merci de nous communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp afin que l'on regarde :)



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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