Skip to main content
Bonjour,



J'essaie d'enlever mon abonnement allsport que je ne regarde plus.



Cela fait maintenant 3 fois que je décoche mon abonnement allsport sur le site my proximus.



et ça fait 3 mois d'affilée que je suis facturé ce service.



Pourquoi mettre la possibilité de gerer les abonnement sur myproximus si ce n'est pas possible de les annulés?
Bonjour Frans86,



La gestion de vos produits peut tout à faire se faire via l'application .

Je constaste d'ailleurs votre action du 12 février et du 30 mars , mais celle-ci bloque dans nos systèmes.

Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvenients.

Je supprime ce jour le bonus all sport et régularise la période depuis février en facturation.

Bon après-midi,

Sophie.
Rebonjour,



J'ai bien reçu la régularisation, et le bonus all sport est en effet enlevé.



Malheureusement le bonus all sport est encore présent dans ma facture de Mai...



Pouvez-vous faire le nécessaire?



Merci
Bonjour frans86,



Le bonus TV a été supprimé le 15 mai dernier, soit 7 jours après la sortie de votre facture (qui mentionne donc l'abonnement normalement). Deux corrections doivent encore vous parvenir : La 1ère concernera la partie de l'abonnement du 1er au 14 et la seconde, du 15 au 31 mai. Les deux notes de crédit se déduiront automatiquement de votre prochaine facture de juin. 🙂

Commenter