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Certains mails reviennent refusés avec ces mentions:

 

Réponse du serveur distant :

554 mx101.skynet.be Access denied- Under investigation for spam abuse- Visit https://www.proximus.com/en/ipremoval/form for more info

 

Reporting-MTA: dns; googlemail.comReceived-From-MTA: dns; *******@gmail.comArrival-Date: Wed, 13 Nov 2019 14:43:26 -0800 (PST)X-Original-Message-ID: <b5faa728-549f-d1ed-f8f2-025a076bc284@gmail.com>Final-Recipient: rfc822; ********@skynet.beAction: failedStatus: 5.0.0Remote-MTA: dns; mx101.skynet.be. (195.238.20.25, the server for the domain skynet.be.)Diagnostic-Code: smtp; 554-mx101.skynet.be 554 Access denied- Under investigation for spam abuse- Visit https://www.proximus.com/en/ipremoval/form for more infoLast-Attempt-Date: Wed, 13 Nov 2019 14:43:27 -0800 (PST)

Bonjour,

As-tu consulté le lien repris à la fin du message de rapport ?

Par exemple, il y a des limites imposées quant au nombre de destinataires … ;-)


Oui on y parle d’une liste noire, de spams…

et un autre lien en anglais!

J’ai simplement voulu répondre à un message et 2  autres ou j’ai transféré un mail à 2 personnes!

j’utilise mon adresse skynet via gmail et cela depuis toujours: jamais eu ce problème

 


Pour le lien en anglais, il suffit de choisir FR dans le coin supérieur droit de la page :wink:

Est-ce qu’un des messages ne comportait pas des tas de destinataires en copie ?
Le fait de cliquer sur “répondre à tous” envoie autant de messages qu’il y a de participants ...


Un des messages comportait un grand nombre d’adresses mais transféré à 2 destinataires dont un seul a été refusé. Les 3 autres étaient soit une réponse toute simple soit un tout nouveau mail. On va en resté là le problème semble parti. Merci de vos réponses!


:wink:


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