Question

Impossible d'introduire une plainte


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir à tous,

 

Lorsque j’arrive sur l’onglet “plainte” et que je clique dessus, ça me ramène à “contactez-nous” par téléphone, consulter les “faq”, etc …

 

Est-il impossible d’introduire une plainte ? J’ai subi des désagréments et  aucun de mes interlocuteurs au téléphone n’apporte de solution sinon que “d’introduire une plainte”, prétendent avoir ouvert un dossier pour mon problème (introuvable par le service clientèle), chacun y va avec un autre discours et  le problème persiste.

Et vous, y êtes vous arrivé ?

 

Bonne soirée


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @arabellem,

 

Il est tout à fait possible de nous faire parvenir une requête via la rubrique “envoyer un e-mail” https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html mais je vous invite à m’expliquer brièvement votre situation dans ce topic et je me ferai un plaisir de vous aider !  :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Isabelle. 

 

Merci pour votre réponse mais le lien indiqué ne fonctionne pas, lorsque je clique sur “introduire une plainte” je ne peux pas aller plus loin :cry:

 

Je vous ai envoyé un message privé concernant mon souci, peut être connaissez-vous la solution qui évitera le projet de plainte ?

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et meilleurs voeux pour 2020:blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @arabellem,

 

J’ai bien reçu votre message privé précisant les soucis que vous avez rencontrés avec vos enregistrements mais il est préférable que nous restions dans ce topic visible pour les autres membres de cette Communauté. Qui sait, votre expérience pourra peut-être par la suite servir à d’autres clients? :wink:

Pourriez-vous faire un copié collé de votre message ici, svp? C’est un de mes collègues du service technique @Vincent M qui pourra vous en dire plus.

Merci d’avance et meilleurs voeux pour 2020 !

Commenter