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Bonjour quand je clique sur l'icône elle s'ouvre et se ferme instantanément.
Bonjour,

Il semble y avoir un souci avec Pickx sur iPad . Un peu de patience donc, on y travaille:

fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/application-proximus-pickx-ne-fonctionne-pas-51546

fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-lancer-l-application-51504

Voir aussi annexe:
Hello



Il y a effectivement un soucis avec l'app sur Ipad, un peu de patience 😉
Pareil pour moi, mais avec une version d'OS antérieure (9.3.5) : l'application à l'air de se lancer, mais rien n'apparait (quand on voit les apps 'ouvertes' , on peut constater que l'app Pickx est démarée, mais elle n'est pas accessible.)

J'ai essayé d'enlever l'app et de la reinstaller... rien ne change.



PS: Avec l'app précedente (?proximus TV?) je n'avais pas de problème.



Je vois que les commentaire précédents remontent déjà à il y a 1 mois... mais on dirait qu'il n'y a toujours pas de solution?
Bonjour,

Pourriez-vous tenter d'installer la dernière version 5.0.4?

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me donner votre message d'erreur?
Bonjour moi aussi je viens de télécharger l’application et impossible de me connecter avec mon identifiant my Proximus

ci-joint une capture de l’erreur.

Merci à vous.


Bonjour @alarem,



Pourriez-vous retester?
Voilà ce que j’ai !!!


Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'appli et réessayer?

A partir de quel appareil essayez-vous de vous connecter?
Je l’ai déjà fait plusieurs fois au moins 5, 6 fois.

Je me connecte avec un iPad iOS 12,4. Dernière mise à jour
Il y a une solution ou pas !!!
Est-ce que vous pouvez simplement me dire si sur un ordinateur vous savez l'ouvrir?

Je pense que c'est lié à l'appli mais j'ai besoin de votre confirmation.

Pourriez-vous tenter de faire un reset mot de passe de votre myproximus et réessayer sur l'appli?

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