Skip to main content

bonjour ,

comme beaucoup je ne sais pas regarder la télé et en même temps surfer sur internet !!!!

hallucinant !!

j’aî la dernière version de la bbox, 2 décodeurs dernière génération .

c’est un truc de fou !

et on a acheté un amplificateur de wi fi chez Proximus et rien ne change ! 

Connexion et tarif le plus cher !

les meme victimes que moi ont trouvé une solution ? Merci !

Bonsoir, 

Je viens de vérifier votre ligne, est est parfaite et à 100mo niveau vitesse.  Si je comprend bien, il s’agit d’un problème de vitesse ?  Les pages internet ne s’ouvrent pas ?  Des déconnexions ?  Uniquement en wifi ou également en câble ?   Merci


Oui les pages se chargent très lentement 

impossible de voir des pages avec photos /vidéos ou regarder Netflix 

wifi seulement 

merci


Bonjour Insd976,

 

Dans ce cas je vous invite à vous rendre sur cet page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/8-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

Il ya plusieurs conseils, n’hésitez pas à faire appel au conseil n°8 :) 


Commenter